À l’aide d’options binaires commercial Martingale stratégie

Un des plus discuté de stratégies pour les commerçants d’options binaires est de savoir s’il est possible d’être rentable à l’aide d’une martingale système pour perte de métiers. Martingale stratégie est basée sur l’idée que pour chaque transaction perdante un commerçant devrait augmenter le jeu pour la prochaine du commerce afin de récupérer les pertes pour l’ancien numéro de métiers et également acquérir un petit profit. Cela est souvent basé sur l’idée de “oubling-jusqu’ perdent chacune jeu et jusqu’à ce qu’un commerce d’options binaires gagnante est faite. Pour les commerçants d’options binaires, cela a été considéré comme un moyen d’éliminer éventuellement rentables les pertes dues au fait que les options binaires sont considérés comme tout-ou-rien des investissements.

Qu’est-ce qui est nécessaire aux échanges d’options binaires avec martingale?

Martingale stratégies exigent, aux côtés des nerfs d’acier, les poches très profondes et la capacité de financer un long terme de perdre métiers. À la différence d’une strie ordinaire de perdre les options binaires métiers, martingale agrandit chaque perte comme le jeu augmente. Le raisonnement sous-jacent est qu’aucune perte de fonctionner peut s’éterniser et éventuellement un commerce fructueux seront prises qui couvrira toutes les pertes antérieures. La base pour cela, cependant, est entaché par le fait qu’une perte de fonctionner peut continuer pendant un temps considérable car il n’y a aucune raison pour laquelle le marché seront tenus d’offrir un commerce rentable. Alors qu’il est peu probable qu’une perte continue infiniment, avec l’augmentation et perdre de chaque jeu, même une courte série de plusieurs pertes de négociation est susceptible d’épuiser un compte commercial normal.

Pourquoi trading avec martingale devrait être évité

la Martingale stratégie est non seulement erronée en exigeant que les commerçants d’options binaires d’avoir une grande quantité de capitaux pour le commerce, mais la conception d’options binaires renvoie sont également ne pas convenir à cette stratégie. Pour travailler efficacement, Martingale idéalement s’appuie sur un résultat 50-50 avec (http://www.binaerbroker.net/zoomtrader-erfahrungen) des revenus égaux. Étant donné que les options binaires renvoie sont habituellement environ 80 % de l’investissement, l’aggravation des pertes exigera la taille commerciale à être encore accrue, pour tenir compte de la grande quantité de gain requis pour couvrir les pertes. Cela nécessitera non seulement un compte commercial encore plus grand, mais signifie également que de nombreux commerçants se trouveraient investir des sommes d’argent considérables avec seulement un peu de perte de métiers.

Quelles sont les solutions de rechange pour les options binaires négociants Martingale?

Martingale n’est pas une stratégie de négociation adaptée pour combattre les pertes pour ceux qui n’ont pas de très gros comptes commerciaux. Malgré cela, un mouvement a surgi qui est considérée comme le “anti-Martingale” stratégie permettant aux opérateurs d’augmenter la taille de leur métier avec chaque commerce gagnante et revenir à la taille standard du commerce à la suite de chaque perdre les investissements. Bien que cela crée une allure positive à la Martingale stratégie, il est encore susceptible de souffrir de certaines des mêmes questions comme la stratégie originale.

Les systèmes de trading qui, historiquement, se sont avérées très peu de perte de métiers peuvent bénéficier de la mise à l’échelle position pour couvrir ces pertes. Toutefois, pour ceux qui peuvent accepter les pertes dans le cadre de la négociation d’options binaires, l’utilisation d’une solide stratégie de trading pour limiter le nombre de ces est le moyen le plus efficace d’alternative à Martingale. Le risque d’épuiser un compte commercial à travers une période de mauvais résultats est trop grande pour de nombreux opérateurs de considérer le commerce avec martingale. More on http://www.binaerbroker.net